Produits
Recettes
Foodtruck
Aoste innove
Garanties
L'expertise Aoste
Végétarien
NL | FR

La pureté du goût et rien d'autre

Aoste lance le 'Filet de Poulet à la broche' et le 'Jambon Cuit à la broche' sans utilisation d'additifs. Une recette unique en Belgique : les numéros-E remplacés par des ingrédients naturels.


DECOUVREZ NOTRE GAMME DELICIEUSE
Beaucoup plus.'>
Moins c'est plus.
Beaucoup plus.

Aoste est la première marque de charcuterie en Belgique qui garantit une conservation sûre grâce aux extraits naturels de plantes et d'herbes. L'assortiment unique d'Aoste laisse tomber tous les numéros E et n'utilise pas d'additifs.

VOIR L'ENGAGEMENT D'AOSTE SUR LES ADDITIFS

Le nouveau jambon cuit et filet de poulet à la broche conservent leur même goût délicieux.
Testés et approuvés!

7 ans de R&D
Testés à de multiples reprises et approuvés
En collaboration avec des universités
Deux goûts authentiques et délicieux
01
Jambon cuit
& Filet de Poulet à la Broche
02
Uniques et nouveaux en Belgique
03
Sans conservateurs
04
Sans colorants
ni exhausteurs de goût
05
100% savoir-faire Belge
06
Riches en protéines
07
Grillés à la broche
Questions et Réponses
Comment Aoste garantit-elle une conservation sûre de ces nouveaux produits?

Pour une conservation sûre de notre charcuterie ‘Clean label’, les numéros-E sont remplacés par des ingrédients naturels - comme les extraits naturels de plantes et d’herbes - qui garantissent la sécurité alimentaire. Nous garantissons qu’aucun conservateur - comme le sel nitrité ou le nitrite d’origine végétale - colorant ou exhausteur de goût n’est ajouté aux deux nouveaux produits d’Aoste. Nous sommes la première marque de charcuterie en Belgique à faire ainsi.
Comment se déroule la production de ces nouveaux produits?

Le jambon et le filet de poulet frais sont scrupuleusement sélectionnés et grâce à un processus de production optimisé, les extraits de plantes et d’herbes assurent un effet de conservation. De plus, la viande refroidit plus rapidement ce qui favorise la conservation du produit et nous travaillons avec des stocks plus petits afin d’offrir une charcuterie aussi fraîche que possible aux consommateurs. L’emballage de la charcuterie est très résistant et entièrement imprimé.
Les numéros-E, qu'est-ce que ça veut dire?

Les numéros-E sont une liste d’additifs approuvés, à la fois naturels et synthétiques, comme les conservateurs, colorants ou exhausteurs de goût. Le gouvernement a fixé une limite maximale par type de produit de charcuterie. Les numéros-E sont remplacés, dans les nouveaux produits, par des extraits naturels de plantes et d’herbes qui garantissent une conservation sûre, sans utilisation de nitrates et nitrites.

Aoste, 40ans d'expérience


100% Artisanat Belge


Une viande de qualité


Des produits pour tous