Aoste est une entreprise qui est toujours prête à faire mieux. Avec plus d’attention pour les animaux, une offre végétarienne plus étendue, et désormais aussi des emballages encore plus respectueux de l’environnement. Mieux encore : ce sont les emballages les plus respectueux de l’environnement que nous ayons jamais fabriqués.
Vous pouvez donc sans crainte jeter l’emballage avec les vieux papiers. Le film (partie arrière de l’emballage) peut aller dans le nouveau sac bleu. Nous sommes les premiers en Europe à utiliser un tel emballage.
Nous nous efforçons de réduire au maximum la part de plastique, et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour rendre nos emballages recyclables à 100% d’ici 2025. Pour y arriver, nous recherchons des solutions contenant seulement 1 sorte de plastique.
Le contenu reste cependant 100% le même. Nous économisons de la sorte 10 tonnes de carton par an ! Nous sommes également passés d’un carton 500g à un carton 400g, ce qui revient à une économie de poids de 20% rien que sur la partie carton.
Soixante pour cent de notre gamme bénéficie déjà des nouveaux emballages. C’est le cas de la majorité de nos garnitures pour la tartine. Nos burgers végétariens sont eux aussi vendus dans un emballage en carton.
Notre objectif est bien sûr le 100% sans plastique, mais pour l’instant, nous avons encore besoin de plastique pour permettre la bonne conservation des produits. Il serait évidemment regrettable de devoir jeter des aliments, et c’est la raison pour laquelle il y a toujours ce fin film en plastique sur lequel la charcuterie est présentée.
Mais croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour arriver à faire encore mieux à ce niveau.
Vous voulez une meilleure viande, ou pas de viande du tout? Choisissez de façon responsable. Choisissez Aoste.