
Planche apéritive fête-mex
Planche apéritive fête-mex
Budget:
€
Préparation:
15 min.
Type de plat:
Apéritif
Methode de préparation:
Cuisson au grill, Cuisson à l'eau
Ingrédients
- Bistro Patron Aoste
- Tranches aux épices du jardin Aoste Veggie
- Tranches de légumes Méditerranée Aoste Veggie
- Chips de tortilla
- 3 épis de maïs
- Beurre
- Sauce Tabasco
- Citron vert
- Olives vertes
- Guacamole
- jalapeños
Préparation
- Pour un maïs extra juteux, faites cuire les épis pendant 8 à 12 minutes dans une grande poêle. Conservez-les au réfrigérateur jusqu’à utilisation.Faites griller les épis de maïs sur le barbecue pendant 5 minutes avant de servir avec du beurre, du tabasco et du jus de citron vert pour une touche mexicaine.
- Retirez la peau du Bistro Patron d’Aoste et coupez-le en tranches. Répartissez tous les ingrédients dans un grand plat et la fête peut commencer !
- CONSEIL : vous pouvez aussi facilement faire du guacamole vous-même. Mélangez la chair écrasée de 2 avocats avec 1 échalote finement hachée, le jus d’un citron vert, 1 tomate en morceaux, du sel, du poivre et du Tabasco si vous aimez ça. Servez avec des chips tortilla … et régalez-vous !
